Edition AUTOMNE 2021

«Une seule famille humaine»

USA

| KEY WEST, Floride

Gaypride du mercredi au dimanche du 2 au 6 juin 2021.


Présentés par la Key West Business Guild, les événements visent à mettre en valeur la diversité et l’atmosphère accueillante qui font de la ville la plus au sud une destination de vacances de choix pour les visiteurs LGBTQ.



«Alors que nous avançons avec de nombreux événements passionnants pour Pride 2021, nous voulons rassurer nos invités et participants que nous prévoyons une célébration très sûre en respectant toutes les directives COVID-19 actuelles du CDC», a déclaré Kevin Theriault, directeur exécutif de la guilde, qui a servi les visiteurs LGBTQ à Key West pendant quatre décennies.



Le programme du festival 2021 comprend des fêtes au bord de la piscine dans des maisons d’hôtes et des magasins, des spectacles de drag des meilleurs artistes de Key West, une foire de rue sur la célèbre rue Duval, des soirées nocturnes dans des clubs locaux, un spectacle de style burlesque avec une touche LGBTQ et un brunch animé.



Parmi les nombreuses attractions de samedi se trouve la Pride Street Fair, qui se déroule de 10 h à 19 h le long des 700 à 900 pâtés de maisons de Duval Street.



gaykeywestfl.com/pride/

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

 

 

09.05.2021 08:53

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Festival de la Bière

USA

| KEY WEST, Florida Keys

Le 10e Key West BrewFest annuel se déroulera du jeudi au lundi, du 2 au 6 septembre.

En plein cœur

USA

| Kansas City (MO)

Dans le Midwest américain, KC pique la curiosité du touriste individualiste.

Publicité