Edition PRINTEMPS 2024

De Niro et Federrer

Suisse

| Fins de carrière et fonds de tiroirs ?

L'un des derniers clips de Swiss Tourism n'a pas l'heure de plaire à tout le monde.


Cette reconversion dans la promotion touristique provoque même des réactions. En témoigne l'avis de ce lecteur : « Cet acteur et ce tennisman sont -ils réduits à faire des ménages – comme on dit dans le jargon publicitaire – en tournant cette vidéo diffusée mondialement en ligne pour joindre les deux bouts ? On peut se poser la question. Mais une chose est sûre : passer ou venir passer des vacances en Suisse coûte deux fois plus cher qu'ailleurs. »

 

Vidéo en cause

 

Votre avis nous intéresse. Vous êtes suisse ou étranger. Vous avez déjà séjourné dans ce pays ou vous envisagez d'y passer des vacances.

Que pensez-vous des prix pratiqués dans les secteurs de l'hébergement, de la restauration, des transports et des attractions touristiques ? 

Comment qualitfiez-vous le rapport qualité/prix sur une échelle de 1 à 10 (excellent)?

 

Contact

 

 Courrier des lecteurs & réd. partir-magazine.com

05.05.2021 09:55

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

L'huile d'olive du Tessin

Suisse

| Une rareté : 2000 litres seulement

Désormais inscrite dans l'Inventaire du Patrimoine culinaire suisse.

Zuoz en Haute-Engadine

Suisse

| A pied, à cheval ou en voiture

Découverte du charme incomparable de Zuoz dont le centre historique est considéré comme le plus beau de la Haute-Engadine.

Publicité