Edition AUTOMNE 2021

Nouvelle direction

Hôtels

| THALASSA SEA & SPA DINARD et son Hôtel NOVOTEL****

Grand désir d'évolution.


Bruno VILT vient d’être nommé directeur de Thalassa Dinard. Il succède ainsi à Marie-Claire Bélien, directrice générale du centre depuis 18 ans. Bruno VILT dirigeait, depuis 2017, le Grand-Hôtel Barrière à Dinard. Il y avait piloté en 2019 d’importants travaux de rénovation.

A la direction de Thalassa Dinard, c’est un nouveau challenge avec un métier spécifique qui l'attend et qui répond pleinement à son envie de se fixer à Dinard « je vais devoir apprendre, en apportant un œil nouveau à la thalasso qui est sans cesse en évolution, dans l’esprit d’avancer dans le bien-être ». 

Pour mémoire

Au cœur de la côte d’Emeraude, face à la baie de Saint Malo, cet Hôtel-Thalasso est un atout économique et touristique majeur en Bretagne. Il dispose de 173 chambres et de 2800m2 dédiés au bien-être avec ses 52 cabines. Chaque année 39 000 journées de cure y sont dispensées.

Ancré dans une nature autant minérale que végétale, la vue panoramique est spectaculaire.

 

réd. partir-magazine.com

 

 

24.04.2021 08:31

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Hôtel Beau-Rivage à Genève

Hôtels

| Nouvelle direction

La solide expérience de Robert P. Herr.

Les Bons "ECO"

Hôtels

| Relais&Châteaux

ils sont issus à 100 pour cent de bouteilles plastique recyclées.

Publicité