Edition PRINTEMPS 2021

Votre loisir sportif : le golf

Allemagne

| En Bavière

Neuf parcours stimulants dans la région de StarnbergAmmersee.


La région de StarnbergAmmersee est le leader national en termes de densité de parcours de golf. Neuf parcours de golf haut de gamme dans un rayon de 25 km offrent aux amateurs de golf une expérience unique.

Vue touz azimuts

Golfer en Bavière, c'est non seulement faire du sport, mais aussi profiter du panorama: Golf avec vue sur le lac ou le panorama alpin et tout cela à seulement une demi-heure de la métropole de Munich. 

L'expérience golfique dans la région de Starnberg-Ammersee est complétée par de nombreuses offres liées au golf. Faites de vos vacances de golf une expérience inoubliable.

www.starnbergammersee.de/

 

Suggestion d'hébergement

 

Idéalement situé sur la rive sud, «The Starnbergsee Hideaway» se distingue par son emplacement unique. 

 

Le bâtiment blanc de style maison de campagne anglaise dispose non seulement d'un vaste jardin, mais également d'un grand solarium directement sur l'eau avec sa propre jetée de baignade.

 

 

Que vous regardiez de la chambre d'hôtel - même du lit ou de la baignoire - de la salle de petit-déjeuner, du salon avec cheminée ou de la terrasse du ciel au troisième étage. Le lac domine les paysages et les sens. 

 Le "Hideaway" fait partie du cercle exclusif des beaux hôtels QL (Quality Lodging) .

82402 Seeshaupt

www.thestarnbergsee.com/

 

 

rédaction partir-magazine.com 

 



 

 





 

 

 

20.04.2021 10:59

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Berlin en pleine effervescence

Allemagne

| Capitale tendance

Terrains vagues à demeure et flèches de grues dans un boom de construction à perte de vue, telle est la décision actuelle urbanistique de Berlin qui n'en finit pas de renaître de ses cendres. Aperçu déjanté puisqu'il est impossible de faire autrement.

Wow en anglais ! Génial en français !

Allemagne

| Munich sort de sa torpeur

Audace architecturale certaine qui ne passe pas inaperçue.

Publicité