Edition AUTOMNE 2021

Philippe C Erhart

Tour Operator

| Universal Hotels

La saison estivale en pleine préparation.


Bonnes nouvelles

 

 

 

"A partir du 11 juillet et jusqu’au 17 octobre de cette année, Universal Vacances proposera chaque dimanche un vol direct de l’aéroport de Berne-Belp à Palma de Majorque. Ce vol de moins de deux heures sera assuré par un Embraer 190 d’Helvetic Airways, avec décollage décolle à 13h55 et retour de Palma à 11h30. En outre, Helvetic Airways complétera le programme de vols Universal avec une rotation le dimanche depuis Zurich (09h00 – 10h45; 16h35 – 18h25).

 

Universal ouvrira ses 14 propres hôtels dans le courant du mois de mai. Une sélection d’hôtels Finca, d’appartements et d’autres installations hôtelières dans toute l’île sera également proposée."

 

 

 

 comm.

14.04.2021 14:49

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Efficacité et nouvelles synergies

Tour Operator

| Hotelplan Group

Le TO proposera à l’avenir ses services en marque blanche par le biais de vtours, le voyagiste allemand appartenant au groupe

Les jeunes en vacances

Tour Operator

| Le choix de la destination

Découvrir le monde est devenu une seconde nature pour les jeunes adultes.

Publicité