Edition PRINTEMPS 2021

La pêche au client

Tour Operator

| TUI SUISSE

A l'appât : une assurance covid 19. Il était temps.


TUI Suisse annonce l’arrivée d’une nouvelle assurance Covid proposée en coopération avec AXA Partners. Nommée «Covid Protect», elle est incluse pour tous les clients qui réservent un séjour jusqu’à la fin octobre 2021 (dernier retour le 31 janvier 2022) à compter de ce vendredi 9 avril 2021. Elle est automatiquement incluse dans les forfaits TUI et Airtours, réservations d’hôtel et réservations TUI Campers.

 

 

Philipp von Czapiewski, Managing Director TUI Suisse explique que ce produit devrait permettre aux clients de profiter de vacances détendues. «Nous offrons ainsi à nos clients la garantie qu’ils n’auront pas à supporter, en règle générale, de frais supplémentaires liés à la Covid-19 pendant leurs vacances, qui ne seraient pas couverts par une assurance voyage ordinaire.» Le TO recommande de combiner l’assurance «Covid Protect» avec une assurance annulation standard.

Inclus

L’assurance comprend un numéro d’urgence 24/7 et une application pour un conseil médical durant les vacances. Elle couvre les frais d’un test PCR prescrit médicalement, les frais d’un traitement, ainsi que les frais de quarantaine jusqu’à un montant fixe d’un maximum de 3’500 francs par réservation. Un rapatriement médical en Suisse par avion vers un hôpital proche du lieu de résidence est également possible en cas de nécessité, à condition qu’il n’y ait pas de raisons médicales ou autres qui s’y opposent.

 


communiqué presse & rédaction partir-magazine.com

 

09.04.2021 15:48

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Offre d'emploi

Tour Operator

| Hotelplan Group

Pablo Castillo, CIO Hotelplan Group, quittera, à sa demande, le voyagiste suisse à la fin du mois de septembre 2021. La recherche d’un successeur a été lancée.

Joe Ponte CEO

Tour Operator

| Hotelplan UK

Il connaît la maison.

Publicité