Edition PRINTEMPS 2021

RAFFAELLO en 3D à Bellinzonne

Suisse

| Pittoresque Renaissance

Une exposition extraordinaire sur l'artiste, 500 ans après sa mort, qui dévoile l'élégance de l'art de Raffaello Sanzio à travers l'affichage traditionnel et la technologie multimédia moderne.


 

 

Dès le 1er avril 2021, cet événement émerveillera le public avec des effets surprenants: réalité augmentée et hologrammes dans un décor atmosphérique, le château de Sasso Corbaro. 

Cette exposition vise à expliquer en détail la Renaissance italienne, l'une des époques les plus importantes de l'histoire de l'art, et à mettre Raffaello en relation avec d'autres géants de la Renaissance tels que Michel-Ange, Léonard, Bramante, etc.
 

L'importance de la Renaissance italienne pour toute l'humanité est démontrée à travers des vidéos d'introduction, des hologrammes, des planches didactiques, une galerie de peintures et de dessins reproduits à l'aide d'une technique artistique particulière.
 

À l'intérieur de l'exposition, les visiteurs peuvent admirer l'architecture de la Renaissance à travers une reconstruction de la ville idéale à travers une visite virtuelle, un modèle réaliste imprimé en 3D réalisé dans les laboratoires technologiques de l'Université de Florence et de Prato.


 

INFO

Bellinzone, au château de Sasso Corbaro, du 1er avril au 7 novembre 2021 tous les jours de 10h à 18h.

 

presse & rédaction partir-magazine.com

 

 

 

01.04.2021 17:59

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Monte Verità

Suisse

| Ascona (Tessin - Suisse)

Un lieu énergétique de beauté et de paix.

Les First Responders

Suisse

| Equipement

Soutien de l'Aide Suisse aux Montagnards

Publicité