Edition PRINTEMPS 2024

Pâques sans l'Italie

Italie

| Covid 19

Communication du gouvernement italien en date du 30 mars 2021.


 

Les voyageurs en provenance de l’UE, ainsi que les Italiens qui souhaiteraient rentrer au pays, devront se soumettre dans tous les cas à un isolement de cinq jours.

Cette quarantaine est obligatoire, y compris dans le cas où le voyageur présente un test PCR négatif. Un deuxième test devra ensuite être effectué au terme des cinq jours.

L'objectif est clair: dissuader tout le monde de se rendre en Italie durant les fêtes de Pâques.

A cela s’ajoutent les mesures de restriction actuellement en vigueur. Les bars et restaurants sont fermés, les déplacements sont limités. L’entier de la péninsule est classé en «zone rouge» pour haut risque de contagion. Les rassemblements publics sont en outre prohibés.

On remet à plus tard le plaisir de profiter des charmes de l'Italie.

communiqué

 

 

31.03.2021 12:33

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

De la neige et de l'eau

Italie

| Merano

Ski et thermalisme dans le Tyrol du Sud

Ferveur à Padoue

Italie

| Vénétie

Avec l'adorable Saint-Antoine vénéré, la saga du salut de l'humanité signée Giotto et le souvenir des émeutes estudiantines, en 1848, au café Pedrocchi, la ville de Padoue pétille de curiosités.

Publicité