Edition ETE 2024

Pâques sans l'Italie

Italie

| Covid 19

Communication du gouvernement italien en date du 30 mars 2021.


 

Les voyageurs en provenance de l’UE, ainsi que les Italiens qui souhaiteraient rentrer au pays, devront se soumettre dans tous les cas à un isolement de cinq jours.

Cette quarantaine est obligatoire, y compris dans le cas où le voyageur présente un test PCR négatif. Un deuxième test devra ensuite être effectué au terme des cinq jours.

L'objectif est clair: dissuader tout le monde de se rendre en Italie durant les fêtes de Pâques.

A cela s’ajoutent les mesures de restriction actuellement en vigueur. Les bars et restaurants sont fermés, les déplacements sont limités. L’entier de la péninsule est classé en «zone rouge» pour haut risque de contagion. Les rassemblements publics sont en outre prohibés.

On remet à plus tard le plaisir de profiter des charmes de l'Italie.

communiqué

 

 

31.03.2021 12:33

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Farandole de couleurs à Venise

Italie

| Logement sur l'eau en bateau-hôtel

Qu’on le dise d’emblée haut et fort, Venise est une ville très touristique qui attire plus de 22 millions de visiteurs chaque année, quelle que soit la saison. Pour le meilleur et pour le pire. Fuyez les hordes squattant le place Saint-Marc, éloignez-vous des boutiques à souvenirs la bordant et embarquez pour l’authentique!

Au départ de Florence

Italie

| Tour de France

La 111e édition du Tour de France débutera le 29 juin 2024 à Florence, étant une première dans l’histoire de la Grande Boucle.

Publicité