Edition ETE 2021

Nouvelle boisson

Santé

| AroniaWay

Avec une note d’exotisme et une association inédite de saveurs, voici un jus 100% bio entièrement élaboré en Suisse.


 

Christophe Urfer, fondateur de l’entreprise AroniaWay confie : « Nous avons décidé de lancer un nouveau jus de qualité avec des produits entièrement labellisés bio venant du Canada (canneberge), du Venezuela (cardamome), d’Allemagne (aronia), et suisse (jus de pommes). La production locale suisse, quant à elle, est réservée intégralement à la fabrication du jus pur d’aronia, des baies séchées et de la poudre d’aronia."

 

Booster

 

Depuis 2015, la baie d’aronia ou  "Aronia melanocarpa " est cultivée dans le laboratoire vivant d'AroniaWay à  Forel-Lavaux. Originaire d’Amérique du Nord, sa popularité ne cesse de croître. Très riche en antioxydants, elle a le pouvoir de booster les cellules et agit sur le renforcement du système immunitaire.

Ce breuvage se révèle ainsi une boisson « santé plaisir » par excellence en raison de sa teneur en canneberge, connue pour ses propriétés antibactériennes sans oublier un bon apport en antioxydants. Le système immunitaire est maintenu à son meilleur niveau.

 

Achat

 

Valeurs nutritionnelles pour 100ml : Energie 49.7kcal, matière grasse 0,0g, Glucides/Carbohydrates 12,35g, dont sucres (naturellement présents dans les fruits) 9,26g, protéines 0,7g, sel 0,0g. Prix conseillé de la bouteille de 330ml : CHF 4.90.

 

Le nouveau jus est disponible sur le shop en ligne dès le 21 mars : www.aroniaway.ch/boutique et prochainement dans certains magasins bio : www.aroniaway.ch/points-de-vente/

Pour tout complément d’information :

www.aroniaway.ch

 

Communiqué de presse et rédaction partir-magazine.com

 

 

 

 

 

 

17.03.2021 15:22

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Ostéopathie et football: Un véritable travail d’équipe !

Santé

On associe volontiers l’ostéopathie au football. Normal. Car les joueurs sont très sollicités. Et les soins de routine agissant sur la décontraction et la récupération ne suffisent pas toujours. L’ostéopathie est là pour soigner des pathologies parfois plus complexes, des douleurs chroniques inexpliquées (dos, hanches, nuque), etc.

Vieillir ? Oui, mais bien

Santé

| Le coup de gueule de Jocelyne Robert

Soyez ou devenez un(e) « boomer » qui n'a pas encore dit son dernier mot !

Publicité