Edition PRINTEMPS 2024

Le mythe du corps parfait

Suisse

| Kirchner Museum Davos

La vulnérabilité du corps humain selon l'artiste suisse Martin Disler illustrée par un spectacle de danses.


Le samedi 3 avril 2021, des personnes avec ou sans handicap de la Compagnie BewegungsGrund danseront au milieu de l'exposition.

C' est une coproduction du Kirchner Museum et de la compagnie de danse BewegungsGrund. MovementGrund fait la promotion de la danse inclusive depuis plus de 20 ans et a acquis une large reconnaissance internationale.

Avec leurs performances, les danseurs interrogent le mythe du corps parfait et proposent de nouveaux modèles pour les personnes handicapées. 

Le travail de BewegungsGrund s'inscrit parfaitement dans l'exposition actuelle au Kirchner Museum. Les tableaux et sculptures obsédantes de l'artiste suisse Martin Disler traitent également du corps humain et le montrent dans sa vulnérabilité et ses troubles.
 
 Les trois professionnelles de la danse Esther Kunz, Kilian Haselbeck et Meret Schlegel élargissent ainsi la vision du corps humain avec leur performance. 

 INFOS

Le spectacle sera présenté trois fois au musée Kirchner le samedi 3 avril 2021. Le nombre d'invités est limité conformément à la réglementation en vigueur.

 

www.kirchnermuseum.ch/
 

Presse et Réd. partir-magazine.com

 

10.03.2021 11:07

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Une vision étrange

Suisse

| Zoo de Zurich

Les couleurs vues par les animaux.

Les First Responders

Suisse

| Equipement

Soutien de l'Aide Suisse aux Montagnards

Publicité