Edition PRINTEMPS 2024

Le Pacifique en plein cœur

France

| Au loin... très, très loin

Au moins une fois dans sa vie.


Bienvenue en Polynésie. Vos yeux seront enchantés par une palette luxuriante de couleurs digne des peintres les plus imaginatifs. Paul Gauguin (1848 – 1903) et Henri Matisse (1869 – 1954) ne s'y étaient pas trompés : ils signèrent dans ces îles leurs plus belles toiles.

 

  Fleur de Tiaré 

Vaste choix

Du sable noir d'origine volcanique, fin ou légèrement granuleux pour la plage.

Un hébergement pour chaque budget : la pension de famille ou des hôtels de luxe dont le sol en verre des chambres permet, en toute quiétude, d'admirer la faune sous-marine.

 

Des découvertes à la carte : un tour en bateau, pour nourrir les requins à pointes noires sur la barrière de corail. (NDLR. : des sandales protectrices sont de rigueur, cette matière calcaire est très coupante). Les attaques des squales sont très rares en ces eaux, on parle seulement de morsures également rarissimes.

 

Sans oublier des excursions ici et là. De Tahiti, prenez l'avion ! Bora-Bora est à 250 kilomètres. Cet atoll surélevé est dominé par le mont Otemanu à 727 mètres.

 

Bora Bora se découvre avec une voiture de location. L'employé de service vous proposera peut-être de prendre le forfait kilométrage illimité. Est-ce avantageux ? A vous de savoir. Cette île minuscule ne mesure que 8 km du nord au sud et 5 km d'est en ouest.

 

Cagnotte

La Polynésie est considérée comme une région touristique de la zone dollars. Los Angeles est à 8 heures d'avion. Le voyageur européen y fait généralement une escale de quelques jours avant de poursuivre son voyage. Cette destination est chère, tout est importé.

Cagnotte obligatoire pour un rêve qui peut devenir réalité.

 

Destination proposée par Sandrine Tourret, adaptation texte réd. partir-magazine.com



INFO

Pour découvrir le maximum, la spécialiste en tourisme Sandrine Tourret (sandrine.tourret@gmail.com) saura vous concocter un programme personnalisé. Sandrine Tourret se trouve sur linkedin.com.

Puis contacter:

AUTENTICA

www.autentica.fr/

tel. 04 66 03 44 47

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25.01.2021 15:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Festival Interceltique de Lorient

France

| 50ème édition

Du 6 au 15 août 2021

Dinard

France

| Côte d'Emeraude

« A touch of class »

Publicité