Edition ETE 2022

Numérisation en avant

Suisse

| « J 'apprends... »

Un demi-million de francs de dons déjà investis pour la formation continue.


 

 

La collaboration entre l'Aide suisse à la montagne et la Fédération suisse pour la formation continue SVEB est couronnée de succès. 

En l’espace d’un peu plus de deux ans, plus de 500 personnes ont déjà pu bénéficier d'une formation complémentaire à moitié prix dans le domaine de la numérisation. 

On le sait, la numérisation est l'un des plus puissants moteurs du changement économique dans le monde entier.

Formation à disposition

Aujourd'hui, les désavantages géographiques des régions éloignées, tels que les longs itinéraires de transport ou les courtes périodes de végétation, ne jouent plus un rôle majeur dans l'espace virtuel.

Il est donc d'autant plus important que les entreprises des régions de montagne soient en mesure de réaliser leur transformation numérique. Pour les aider à atteindre cet objectif, l'Aide suisse à la montagne a lancé un programme de formation continue.

A cet effet, la Fédération suisse pour la formation continue SVEB met à disposition sa plate-forme de cours www.formationcontinue.swiss.

 

communiqué

 

20.01.2021 08:48

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Ursula Knoblauch: Réalisations actuelles

Suisse

| Vitromusée à Romont (Suisse)

Exposition: 1 mai 2021 - 12 septembre 2021

International Motor Race

Suisse

| Ollon-Villars

Samedi et dimanche: 20 et 21 août 2022

Publicité