Edition AUTOMNE 2021

Lyon « City-Airport-City »

Shopping

| Transport individuel

Les transferts, la visite de la ville et des environs.


Lyon est la troisième ville française la plus peuplée derrière Paris et Marseille. Quant à son aéroport Saint-Exupéry, il se classe au quatrième rang.

Dans cette région,  "Les Drivers Airport" est une petite entreprise spécialisée qui assure le transport individuel entre Saint-Exupéry et la ville, alentours inclus, et vice-versa. Elle est au bénéfice d'une autorisation de stationnement sur le secteur de l'aéroport.

La ponctualité, le suivi en temps réels des vols et la garantie de la prise en charge quelque que soit le retard sont des règles en vigueur dans cette PME. 

Faites-vous guider !

En tant qu' ambassadeur de cette région le temps d’un trajet, les chauffeurs apprécient de partager les atouts de la ville et de son patrimoine, les restaurants et les sites à visiter…!



Les Drivers Airport

14 B Rue Maryse Bastié, 69008 Lyon, France

Tél: + 33 7 82 75 25 36

 

www.navette-aeroport-lyon.fr/

communiqué

 

05.01.2021 15:57

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Quand la canne à sucre devient rhum

Shopping

| Fin bec voyageur

Après « Six siècles de confiture » et « Cuisine Grecque » entre autres, Gilles Laurendon ouvre cette fois-ci son palais gourmand au rhum.

Liqueur « Belle Helène »

Shopping

| Concours suisse des Produits du Terroir

Subtile au nez et moelleuse en bouche

Publicité