Edition HIVER 2022-2023

Green en fête

Suisse

| Tessin (CH)

365 jours pas an


Le golf en hiver ? C’est également possible au Tessin.

Grâce au climat doux et ensoleillé, trois clubs de golf (de 18 trous chacun) de Suisse italienne sont ouverts toute l’année. Les personnes venant au Tessin pour quelques jours de golf apprécieront donc la combinaison de paysages d’une beauté à couper le souffle et des superbes terrains que sont le Golf Club Patriziale à Ascona, le Golf Gerre à Losone et le Golf Club de Lugano.

Ceux-ci se distinguent par leur haut niveau technique et le soin apporté à leur entretien, même pendant la saison froide. Par ailleurs, les hôtels partenaires des clubs tessinois offrent aux golfeurs des conditions intéressantes pour un séjour au Tessin, green fee compris.

ticino.ch/golf

11.12.2020 09:41

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le carillon suisse donne à nouveau le ton à Londres

Suisse

| Communiqué de presse Swiss tourism

L’emblème du Swiss Centre de Londres, le célèbre carillon suisse, a été restauré à l’initiative de Suisse Tourisme et de la City of Westminster et continuera ainsi, comme par le passé, à donner au très fréquenté Leicester Square un petit air suisse.

Zuoz en Haute-Engadine

Suisse

| A pied, à cheval ou en voiture

Découverte du charme incomparable de Zuoz dont le centre historique est considéré comme le plus beau de la Haute-Engadine.

Publicité