Edition PRINTEMPS 2021

Joe Ponte CEO

Tour Operator

| Hotelplan UK

Il connaît la maison.


 

 À partir du 1er novembre 2020, Joe Ponte reprendra la fonction de CEO Hotelplan UK, il deviendra ainsi membre de la direction d’Hotelplan Group. Il rapportera directement à Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group. Depuis deux ans et demi, Joe Ponte est Managing Director de la filiale Explore Worldwide d’Hotelplan UK. Auparavant, cet homme de 44 ans a travaillé, entre autres, dans diverses entreprises du secteur du tourisme. «Je suis convaincu que nous avons trouvé avec Joe Ponte la solution de relève idéale. De par sa position précédente, il connaît très bien Hotelplan UK et les défis actuels. Je lui souhaite beaucoup de plaisir et de succès dans ses nouvelles fonctions», déclare Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group.

 

 

La recherche d'un successeur au poste de Managing Director chez Explore Worldwide, occupé jusque-là par Joe Ponte, a été lancée. Par intérim, John Telfer, directeur adjoint d’Explore Worldwide, prendra la direction du spécialiste du voyage d'aventure.

15.10.2020 09:01

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le point sur la situation

Tour Operator

| Hotelplan

La crise du coronavirus provoque l'année la plus sombre jamais enregistrée.

Offre d'emploi

Tour Operator

| Hotelplan Group

Pablo Castillo, CIO Hotelplan Group, quittera, à sa demande, le voyagiste suisse à la fin du mois de septembre 2021. La recherche d’un successeur a été lancée.

Publicité