Edition AUTOMNE 2020

Laura Meyer

Tour Operator

| CEO d'Hotelplan Group

Une femme à la tête du voyagiste suisse


 

Le 1er janvier prochain, Laura Meyer prendra la succession de Thomas Stirnimann, CEO d’Hotelplan Group. «Je me réjouis que nous ayons trouvé la personne idéale pour occuper le poste de CEO du groupe Hotelplan. Laura Meyer dispose d’une grande expertise numérique et entrepreneuriale et peut se prévaloir d’expériences à l’international», a déclaré Fabrice Zumbrunnen, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros et président du conseil d’administration d’Hotelplan Group. «Du fait des très lourdes conséquences de la crise du coronavirus, le secteur du voyage fait actuellement face à un changement structurel sans pareil en direction du numérique. J’ai la conviction qu’avec le parcours qui est le sien dans ce domaine, Laura Meyer saura donner de nouvelles impulsions importantes pour l’avenir du groupe Hotelplan et axées sur les besoins de la clientèle», a ajouté Fabrice Zumbrunnen.

 

Laura Meyer connaît en outre parfaitement le groupe Hotelplan et l’industrie du voyage: elle est en effet membre du conseil d’administration d’Hotelplan Group depuis 2018. À 39 ans, elle est titulaire d’une maîtrise en droit de l’Université de Zurich et d’un Master in Business Administration de l’INSEAD. Depuis 2015, elle a officié comme Executive, puis comme Managing Director et Head of Digital Distribution & Analytics au sein d’UBS Switzerland AG.

 

 

13.10.2020 10:11

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Roland Birchmeier

Tour Operator

| bta first travel

Le nouveau CEO

Destinations favorites des Suisses

Tour Operator

| Vacances balnéaires 2019

En Suisse, les vacances d'été restent la période de voyage la plus appréciée.

Publicité