Edition PRINTEMPS 2024

Nouvelle direction

Suisse

| Aide Suisse aux Montagnards

Deux personnes puis une seule.


Désireux d’assurer une planification à long terme de la relève, le Conseil de fondation de l'Aide Suisse aux Montagnards a nommé Kurt Zgraggen, 45 ans, au poste de codirecteur de l’Aide Suisse aux Montagnards, à compter du 1er janvier 2020.

 

Il est actuellement respon­sable des projets et des partenariats. Avec Regula Straub, en fonction depuis 2011, il assu­rera pendant deux ans la codirection de la fondation financée exclusivement par des dons. Il est prévu que Regula Straub prenne sa retraite à fin 2021 et que Kurt Zgraggen reprenne alors seul la direction de la fondation.

 

«L'Aide Suisse aux Montagnards s'est très bien développée pendant le mandat de Regula Straub», déclare Willy Gehriger, président du Conseil de fondation. «En planifiant la relève suffisamment à l’avance, nous soulignons l'importance que signifient à nos yeux la stabilité et la continuité. Les habitants des montagnes doivent pouvoir compter à long terme sur le soutien de l'Aide Suisse aux Montagnards.»

29.10.2019 17:36

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Sentier de raquettes

Suisse

| Val Maggia (Tessin - CH)

Tout nouveau pour 2 heures de randonnée.

Bons baisers de Lugano

Suisse

| Tessin (Suisse)

Une excursion sportive et une exposition inattendue dans la nature.

Publicité