Le Gesundhotel Bad Reuthe **** (A – 6870 Reuthe, www.badreuthe.at), un complexe hôtelier et de bien-être, est devenu une référence de qualité en la matière, la clientèle aux deux tiers suisse y est fidèle depuis fort longtemps. Les applications chaudes de tourbe sont bienfaisantes pour soulager les douleurs rhumatismales.
Dans cette région moins connue que le Tyrol mais très appréciée, la famille Frick sait recevoir avec bonheur, depuis plus de 150 ans, les visiteurs autrichiens, italiens, suisses alémaniques, alsaciens,… dans ses 4 hôtels.
Tout nouveau
Qu’est-ce qui a poussé la génération actuelle aux commandes à se lancer dans la construction d’un cinquième établissement à Mellau ? L’appât du gain ? Pas vraiment. Ouvert depuis peu, « Die Wälderin **** » (www.diewaelderin.at) a coûté 38 millions d’euros. « C’est plutôt la volonté de perpétrer la tradition du tourisme de qualité autrichien avec un accueil chaleureux, confie Jutta Frick, directrice. Nous avons l’expérience du séjour dans des chambres confortables et du bien-être dans nos espaces spa & wellness, notamment avec le Gesundhotel BadReuthe ».
Tout schuss
Ajoutons à cela le ski puisque « Die Wälderin » est situé juste en face, avec un passage souterrain privatif, du nouveau télécabine de Mellau.
Plus de 255 km de pistes balisées vous y attendent.
Claude-Yves Reymond