Edition PRINTEMPS 2024

Texture fondante

Shopping

| Cosmétiques Ingo Metzler

Une adresse au coeur de la Forêt de Bregenz


Autrefois, la Forêt de Bregenz était essentiellement agricole. A Egg, Ingo Metzler ne savait plus très bien quoi faire du petit lait de ses vaches. Grâce aux conseils et à l’expérience d’un ami droguiste, il se lança dans la fabrication de produits cosmétiques à base de lactosérum riche en protéines et en vitamine B.

 

 

Aujourd’hui, plus de 10 000 personnes par année s’arrêtent chez lui pour une visite de son laboratoire-usine. Le succès de son savoir-faire est tel qu’une entreprise espagnole lui a demandé de créer une gamme à base d’huile d’olive, Oliveda, vendue en téléshopping alors que Suzanne Kaufmann lui a confié la fabrication des sérums hauts de gamme qu’elle utilise dans son « GreeenSpa » à Bezau.

 

La boutique ne désemplit pas pour l’achat des cosmétiques et des fromages de vaches et de chèvres d’Ingo Metzler. Craquant.

Claude-Yves Reymond

23.11.2018 11:47

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cosmétique Kiehl's: une présence mondiale

Shopping

| La tendance est aux produits de soin « visage et corps » élaborés avec des composants naturels.

Interview de Rachael Szporn, responsable de la coordination des relations publiques de Kiehl’s.

Dans le cochon, tout est bon

Shopping

| Concours suisse 2021 des produits du terroir

Une médaille d'or décernée à Stéphane Chappuis pour son boudin ajoulot à la crème.

Publicité