Edition ETE 2025

To be or not to be?

Italie

| Musée du Masque à Abano

Arlequin, Polichinelle et tous les autres...


Ouvert en 2004, le Musée du Masque à Abano (Via Savioli 2, www.sartorimaskmuseum.it) présente le monde mystérieux de la Commedia dell'arte. Une fois que vous aurez découvert la pureté et la simplicité du Masque Neutre « limpidement vide » créé par l’artiste Amleto Sartori, vous ne regarderez plus les gens de la même manière. Utilisé dans les cours d’Art dramatique les plus réputés, il est à la base de l’apprentissage du langage du corps.

 

 

Etonnant de révélations. Demander quelques explications à la réception est recommandé.

 

Claude-Yves Reymond de retour d'Abano

23.01.2018 17:32

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Iles Borromées

Italie

| Lumière automnale

Prises d’assaut par les vacanciers en été, les îles Borromées dévoilent aussi leurs charmes sous le soleil de l’arrière saison. La température y est clémente et chacun se sent plus à l’aise.

Dolce vita à Merano

Italie

| Croquez la pomme !

Dans cette ville du Tyrol du Sud en Italie, thermalisme, remise en forme, loisirs actifs et farniente se déclinent sans interruption au fil des quatre saisons. A vous de choisir celle qui vous convient.

Publicité