Edition AUTOMNE 2021

Aquarium du Québec

Canada

| Désormais interactif

Caresser une raie.


Un nouveau pavillon de l’Aquarium du Québec a été inauguré le 11 mai dernier. Celui-ci accueillera dorénavant des méduses, des dragons de mer, des hippocampes, des raies et des requins-marteaux, en plus d’offrir aux visiteurs un bassin qui permettra à ces derniers de toucher aux animaux sous la supervision du personnel animalier.

Le nouveau pavillon de l’Aquarium du Québec est doté de trois sections présentant des décors et des jeux de lumière créant différentes atmosphères. Ainsi, la section des méduses recrée l’ambiance mystérieuse des fonds marins, celle des hippocampes, qui compte plusieurs espèces de dragons de mer, est associée à l’univers des pirates, et le bassin tactile baigne quant à lui dans un environnement côtier. D’ailleurs, ce dernier permettra de toucher des raies et des requins-marteaux.

12.06.2012 17:29

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Je reviendrai à Montréal

Canada

| Les vacances au Québec ne font que des heureux

À visiter absolument : le Musée national des beaux-arts du Québec.

Bon pied, bon oeil

Canada

| Toronto

Trois musées à l'architecture et au contenu étonnant au coeur de la ville.

Publicité