Edition ETE 2022

Remodeler son corps

Forme

| Pourquoi pas?

Le I-THIN semble plus performant que le Slim Belly


Lorsqu’une personne prend de l’embonpoint, c’est généralement parce qu’elle absorbe plus d’énergie qu’elle n’en dépense. Alimentation et mode de vie se retrouvent inexorablement sur la balance. Et les gènes dans tout ça?

Des chercheurs se sont penchés sur le problème et leurs premières conclusions qui viennent d’être publiées sont formelles: obésité et grande maigreur ne sont pas forcément liées à une alimentation désordonnée.

Certains gènes pourraient jouer un rôle important dans les problèmes de poids. En schématisant, on dira que si un individu a normalement un certain gène transmis à la fois par la mère et un par le père, une personne sur 2500 n’a qu’un seul de ces gènes et pas les deux et une sur 2000 en a trois. Cela peut à la fois provoquer des obésités – même si la personne contrôle son alimentation – ou entraîner une grande maigreur même si l’individu mange normalement.

Bien sûr, il y a les autres. Ceux qui devraient avoir des formes élégantes mais qui ne peuvent s’empêcher de grignoter toute la journée et manger plus que raisonnablement durant les repas. Ils sont malheureusement de plus en plus nombreux et les spots publicitaires vantant les petites friandises ne sont pas là pour les aider. Le fait est qu’aujourd’hui, on prend du poids depuis l’adolescence et on n’en sort plus. Ce qui fait les beaux jours de ceux qui vous promettent monts et merveilles comme maigrir en dormant (télévision) ou qui placent des double-pages dans des revues sur des plantes censées faire maigrir. Tout ça, c’est du pipo. Vous maigrirez au début peut-être, puis vous reprendrez votre poids avec les intérêts.

Garder des formes gracieuses!

La solution? Elle existe mais ne fait pas maigrir; elle remodèle simplement votre corps pour qu’il reste gracieux, même si vous avez quelques kilos de plus que la normale. Eliminer les graisses nichées le plus souvent depuis des années dans des endroits impossibles c’était presque inconcevable jusqu’ici. Ingénieur et concepteur, J. Borgognon a trouvé l’astuce sous forme d’un appareil qui aide le corps à libérer ces stocks et les fait fondre. Plus simplement, son «accélérateur de bien-être» comme il le nomme destocke les graisses là où elles ne doivent pas être. Les ultrasons et la cavitation qu’elles génèrent accélèrent ce destockage et le cible.

En fait I-Thin Cellulite Twin Technology est l’unique technique à ce jour permettant ce destockage ciblé, améliorant le transport et l’élimination des graisses. En plus, grâce à I-Thin le drainage lymphatique est augmenté (6 à 8 fois) ce qui facilite également les échanges. Le kit complet comprend une ceinture ventrale et deux ceintures pour les cuisses.

Il est utilisé depuis cinq mois au Fitness Reactiv de Lausanne qui, se référant aux membres qui l’emploient, ne nous en dit que du bien. «La nouveauté c’est que les personnes ne sont pas immobilisées par l’appareil et peuvent donc se déplacer et faire d’autres exercices tout en portant la ceinture. »

Le concept mis au point par M. Borgognon fait également l’objet d’une étude menée par le Dr Dürrer spécialiste du traitement contre l’obésité. Elle devrait être rendue publique prochainement mais on peut déjà affirmer que les résultats sont plutôt positifs.

 

Janine Pinget pour Wellness & Santé magazine no 42

 

Des points de chute en Suisse romande

 

Le kit I-Thin peut être testé dans les centres suivants:

 

American Fitness – Genève

www.american-fitness.ch

 

Easy Minceur – Genève

www.easy-minceur.ch

 

Reactiv – Lausanne

www.reactiv.ch

 

Lady Fitness – Lausanne

www.schaeferladyfitness.ch

 

Reactiv – Vevey

www.reactiv.ch

 

Fit.Style Fitness – St-Aubin/FR

www.fit-style.ch

 

Espace Equilibre – La Chaux-de-Fonds

www.espaceequilibre.ch

 

Coordonnées concernant I-Thin:

www.i-thin-cellulite-twin-technology.ch

Tél. + 41 (0)22 940 05 77

22.03.2012 17:39

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

La découverte d’autres horizons

Forme

| Jean Rivier, 47 ans, tétraplégique

En raison d’un grave accident de ski en février 1991, la vie de Jean Rivier bascula. Après huit mois d’hospitalisation, cet homme de cœur, désormais en chaise roulante, décida de faire table rase de son passé pour se reconstruire. Rencontre.

L’ostéopathie et le sport

Forme

| Pour une guérison optimisée

Chaque mois, Christoph Neidhart, ostéopathe FSO à Zoug, se rend au SC Bern pour soulager les hockeyeurs. Marco Bührer, le gardien des Ours, est entre ses mains.

Publicité