Edition HIVER 2023-4

Europa-Park: foncer avec le «WODAN Timburcoaster»

Allemagne

| Communiqué de presse Hotelplan

L’Europa-Park à Rust en Allemagne du Sud offre la possibilité de passer un superbe week-end en Forêt-Noire.


 Le 31 mars, Europa-Park ouvrira sa nouvelle saison estivale par un coup d’éclat: à bord du nouveau grand huit «WODAN Timburcoaster», les visiteurs plongeront d’une hauteur de 40 mètres. En outre, ce manège de haute technologie moderne s’intègre parfaitement dans le paysage déjà existant des montagnes russes du parc à thème, il en garantit une bonne dose supplémentaire de frissons!

Un séjour de 2 jours à l’Europa-Park de Rust, pour une famille composée de 2 adultes et de 2 enfants de 4 à 12 ans, se réserve chez Hotelplan à partir de CHF 616.- en chambre quadruple avec petit déjeuner, y compris 1 nuit dans le nouvel hôtel «Bell Rock» situé dans le parc (à partir du 15/7/2012) et les entrées. www.hotelplan.ch
 
21.02.2012 08:11

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Que reste-t-il de Berlin-Est?

Allemagne

| Berlin « 1 + 1 = ? »

La mégapole branchée-déjantée poursuit son éternelle mouvance avec le respect du goût de ses habitants. Pour combien de temps encore?

Legoland

Allemagne

| Günzburg en Bavière

Plus grand avec l' extension Mythica.

Publicité