Edition AUTOMNE 2021

Je reviendrai à Montréal

Canada

| Les vacances au Québec ne font que des heureux

À visiter absolument : le Musée national des beaux-arts du Québec.


Situé au coeur du majestueux parc des Champs-de-Bataille, le Musée national des beaux-arts du Québec possède une collection de près de 36 000 oeuvres du XVIIe siècle à aujourd'hui. Peintures, sculptures, dessins, photographies, estampes et objets d'art décoratif mettent en lumière le patrimoine québécois grâce à sept salles permanentes accessibles gratuitement. Des expositions temporaires présentent également l'oeuvre de grands maîtres du Québec, du Canada, des États-Unis et de l'Europe.

La programmation 2012, audacieuse et particulièrement chargée d'histoire, va vous permettre de vivre des expériences exaltantes!


Parc des Champs-de-Bataille
418-643-2150
1-866-220-2150
www.mnba.qc.ca

02.02.2012 16:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Aquarium du Québec

Canada

| Désormais interactif

Caresser une raie.

De Montréal à Québec

Canada

| Toute glace rompue

« Je reviendrai à Montréal… » fredonnait Robert Charlebois. On y va une fois… et on y retourne. Parce que l’accueil chaleureux des habitants et les paysages magnifiques du Québec sont toujours au rendez-vous.

Publicité