A nouveau, Hotelplan Suisse mise sur les compagnies aériennes suisses Edelweiss, Helvetic Airways et Chair pour l’hiver 2024-25.
Ces compagnies aériennes vont ainsi assurer des liaisons vers les destinations balnéaires préférées des Suisses en Égypte et aux îles Canaries, ainsi que des destinations dans l’océan Indien, en Amérique centrale et du Sud, en Thaïlande et dans les Caraïbes.
Nouvelles destinations: Salalah et Gizeh
Salalah est une nouveauté dans le plan de vols: à partir de fin février 2025, cette destination balnéaire au sud d’Oman sera desservie deux fois par semaine au départ de Zurich. L’aéroport international du Sphinx à Gizeh / Le Caire sera également desservi deux fois par semaine à partir de novembre.
En outre, à partir du 19 décembre 2024, on pourra rejoindre la capitale tunisienne Tunis deux fois par semaine au départ de Zurich.
Les vols suivants seront également proposés cet hiver: Hurghada avec Chair Airlines (nouveau) les samedis de février à fin mai 2025 et avec Edelweiss les dimanches à partir de février et jusqu’au 1er juin 2025; les Maldives avec Edelweiss les samedis et lundis de novembre à mai; la Grande Canarie et Tenerife avec Edelweiss (nouveau) les samedis et mercredis de début février à début mai.
Comme en 20023/24, le vol direct vers l’île Maurice sera relancé au départ de Genève avec Air Mauritius, à raison de deux vols par semaine du début octobre à la fin avril.
Extension de l’offre vers la Scandinavie
Avec de nouvelles destinations en Finlande et en Norvège, Hotelplan Suisse propose désormais une offre complète pour l’hiver dans le nord de la Scandinavie et prolonge la saison hivernale en Laponie finlandaise: les destinations de Kuusamo et d’Ivalo seront désormais desservies à partir de la mi-décembre et jusqu’en mars. Des vols réguliers vers Kittilä et Rovaniemi sont également proposés de décembre à fin mars.
Comm. & Réd.partir-magazine.com (K. Arbane)