Edition HIVER 2025

L'Amérique du Sud en point de mire

Tour Operator

| Iberia

Augmentation des capacités pour l’Argentine, le Brésil, la République dominicaine et Puerto Rico


Ainsi trois vols par jour sont prévus entre l’Argentine et l’Espagne, soit une augmentation de 50% par rapport à la dernière saison hiver. Au Brésil, Iberia proposera 14 fréquences par semaine vers Sao Paulo cet hiver un contre dix en avril et onze en juin et seulement sept auparavant. Rio profite par ailleurs de six vols par semaine depuis juin.

 

Le Pérou aura droit à 13 vols par semaine avec deux vols par jour sauf le lundi contre 11 vols par semaine pour Santiago du Chili entre juin et septembre et 10 le reste de l’année. Puerto Rico aura droit à sept vols par semaine contre quatre à cinq auparavant.

 

Au final Iberia dépassera un record avec une offre de 5,3 millions de sièges entre l’Europe et l’Amérique latine en 2024 contre 4,6 millions en 2023. Cela représente une augmentation de 16,4% et plus de 20% par rapport au niveau enregistré en 2019 avant la pandémie de Covid.

 

En 2024, Iberia assurera plus de 320 vols par semaine, une augmentation considérable par rapport aux 280 enregistrés pendant la saison estivale de l’année dernière et aux 300 qui ont créé un pont aérien entre les deux côtés de l’Atlantique Noël dernier. 

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

03.07.2024 09:00

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Edelweiss déploie ses ailes

Tour Operator

| Compagnie aérienne suisse

Flotte accrue et nouveau personnel à bord

Stefan Vasic

Tour Operator

| Swiss International Airlines

A la direction de Head of Marketing.

Publicité