Jens Fehlinger (43 ans) a entamé sa carrière professionnelle en 2006 au sein du groupe Lufthansa, où il a occupé différents postes de direction. Il a par exemple dirigé la stratégie et le développement commercial de Lufthansa Airlines ainsi que la gestion des performances opérationnelles du groupe Lufthansa.
Pendant la pandémie de coronavirus, il a été responsable du bureau de gestion de crise du groupe Lufthansa et a ensuite dirigé le projet de restructuration ReNew. Ces dernières années, il a dirigé la compagnie aérienne Lufthansa CityLine en tant que co-directeur général, tout en mettant en place la nouvelle compagnie aérienne Lufthansa City Airlines en tant que directeur général.
Jens Fehlinger est titulaire d’une licence de pilote de ligne et vole actuellement sur des avions de la famille Airbus A320 pour Lufthansa CityLine. Il a étudié l’ingénierie et la gestion des systèmes aéronautiques à Brême, et les transports à Darmstadt. Il est également titulaire d’un Executive MBA de l’ie Business School de Madrid. Jens Fehlinger est de nationalité allemande, marié et père de deux enfants.
Un expert du secteur doté d’une vision à long terme.
Comm. & Réd. partir-magazine.com