Edition PRINTEMPS 2024

Toronto au départ de Zurich

Tour Operator

| Swiss

Nouvelle destination 5 fois par semaine.


Après des années sans ajouter de nouvelles destinations lointaines à son réseau, la compagnie helvétique élargit son panel: Washington DC, Séoul et maintenant Toronto.

«Le Canada est une terre d’immigration prisée des Suisses depuis le XIXe siècle. Aujourd’hui, on compte 155’000 personnes d’origine suisse et 40’000 citoyens suisses au Canada, dont environ 8’000 détenant seulement la nationalité suisse», rappelle Lorenzo Stoll, à la tête de Swiss World Cargo. Par ailleurs, de nombreuses communautés – indienne en particulier – sont géographiquement visées par cette nouvelle liaison. Le fret (environ un tiers des revenus de la compagnie) touche aussi bien les secteurs de la pharma que ceux de l’alimentaire ou de la joaillerie.

Désir de monter en gamme

Swiss vise le niveau correspondant à la réputation d’excellence du pays. Et de relever, sur le plateau-repas servi à bord de l’A330, des notes typiquement helvétiques et une attention portée aux détails qui font la différence. L'emballage du petit chocolat traditionnels sera revu pour une note plus écologique

Cinq liaisons par semaine

La liaison Swiss vers Toronto est assurée cinq fois par semaine (lundi et mercredi exclus) à bord d’un Airbus A330.

Départ de Zurich à 9h55.

Arrivée à Toronto à 13h00 (heure locale dans les deux cas).

Retour en direction de la Suisse: Toronto à 16h25 et Zurich à 06h30 le lendemain.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

22.05.2024 13:54

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

De Bâle à Lanarca

Tour Operator

| Cyprus Airways

Nouvelle liaison

Muriel Wolf Landau

Tour Operator

| Hotelplan Group

Responsable du département communication.

Publicité