Edition PRINTEMPS 2024

Tout foot, tout FUN

Tour Operator

| MSC

Cet été, les fans de football à bord des navires MSC Croisières en Europe pourront suivre en direct toute l'action des matchs du championnat d’Europe de football.


Le Sports Bar à bord du MSC Seaside 

 

et été, les fans de football à bord des navires MSC Croisières en Europe pourront suivre en direct toute l'action des matchs du championnat d’Europe de football.

Vingt-quatre nations européennes s’apprêtent à s’affronter pour décrocher la coupe européenne de football dans ce tournoi qui a lieu tous les quatre ans et qui promet d’être l’un des temps forts de l’agenda sportif de l’année. Les matchs seront diffusés en direct à bord de tous les navires MSC Croisières opérant en Méditerranée et en Europe du Nord entre le 14 juin et le 14 juillet.

Cette compétition est un rendez-vous majeur pour les fans de football. La finale de 2020 a été suivie par plus de 300 millions de téléspectateurs.

Les passagers de MSC Croisières pourront regarder les matchs dans une sélection de bars et lounges à bord, ou même sur l’écran géant près de la piscine sur certains navires ou depuis le confort et l’animation du sports bar. 

Certains navires proposeront également un programme unique d'activités thématiques liées au tournoi, avec, entre autres, des compétitions de baby-foot, des défis de tirs au but, des quiz et des ateliers de création de maillots d'équipe, avec la possibilité de remporter des prix.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

17.05.2024 09:38

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Protéger la planète

Tour Operator

| Migros Vacances

Le train plutôt que l’avion: l’alternative bienvenue.

Offre d'emploi

Tour Operator

| Hotelplan Group

Pablo Castillo, CIO Hotelplan Group, quittera, à sa demande, le voyagiste suisse à la fin du mois de septembre 2021. La recherche d’un successeur a été lancée.

Publicité