Edition PRINTEMPS 2024

Fête de la musique

Art de vivre

| Fondation Jan Michalski

Samedi 15 juin dès 16h avec Takeshi’s Cashew, Czesare et Blanco White.


 

17h : Concert des Takeshi’s Cashew
Les six musiciens de Takeshi’s Cashew lanceront la fête, dotés d’une panoplie d’instruments qu’ils trimballent pour vous faire décoller du sol : flûtes amusantes, guitares électriques, percussions et synthétiseurs à l’ancienne… Avec son « psychedelic cosmofunk » qu’il faut vivre pour comprendre, le groupe autrichien explore les sonorités du monde en multipliant les rythmiques cumbia, funk, rock, disco ou encore afrobeat. Un méli-mélo d’influences subtil, généreux et délirant !

 

19h30 : Concert de Czesare 
En faisant vibrer les cordes de sa voix suave et de sa guitare, l’autrice, compositrice et interprète française Czesare vous transportera dans une intimité où s’entrelacent puissance et vulnérabilité. Au fil de ses chansons, celle qui a assuré les premières parties de -M-, Feu ! Chatterton ou encore Cats on Trees, raconte avec poésie la quête d’identité, le passage du temps, les souvenirs d’enfance et les méandres de l’amour, dans une fusion d’indie rock, de pop alternative et de jazz.

 
 

21h30 : Concert de Blanco White 
Les compositions du songwriter Josh Edwards, alias Blanco White en hommage à l’écrivain espagnol, vous envelopperont entre paroles réconfortantes, harmonies entêtantes et crépitements de la guitare flamenca et du charango – un instrument andin à cordes pincées. À la fois ode sensible à la vie et moment de partage suspendu entre folk, indie et électronique, ce concert mettra en dialogue les traditions musicales andalouses et latino-américaines mâtinées d’une touche anglo-saxonne.

 

Fête gratuite, sur réservation  Billeterie

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

14.05.2024 14:06

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le banquet augmenté

Art de vivre

| Château de Chantilly

Une plongée dans la Cuisine Française du XIXe siècle grâce à la Réalité Augmentée

Carlos Núñez

Art de vivre

| Festival Interceltique de Lorient

Programmation de Carlos Núñez dans le cadre de la sortie de son nouvel album « Celtic Sea ».

Publicité