Pour ne rien gâcher il se tiendra au Ritz-Carlton !!! Comme le dit la chanson "Puttin’on the Ritz… » (i.e. se mettre sur son 31 dans la langue de Shakespeare … ou plutôt de Frank Sinatra). Donc robes longues & smoking (ou costume national) seront de rigueur pour célébrer la culture et la tradition viennoises, mais aussi les liens d’amitié entre les deux villes.
Cet événement jusqu’alors demeuré assez confidentiel prend cette année des allures de raout incontournable, avec rien moins que
Cérémonie d’Ouverture avec Bal des débutantes (9 couples sur 30 auditionnés!!) Oui oui, vous avez bien lu, il y a eu des auditions et des stages de danse réservés pour des jeunes entre 16 et 25 ans
De la Danse pour tous: valses, mazurkas, quadrilles, slow fox, quick step ou tango, mais aussi de jive, cha-cha, rumba, samba, Paso doble, pop, etc.
Des performances artistiques avec orchestre viennois (Ballhausorchester Wien), des chanteurs (Piano Con Voce) et des danseurs professionnels (Europaballett Sankt Pölten)
Du jazz et de la pop (Candelight Ficus)
Des saucisses viennoises (on parle bien ici de gastronomie), wienerschnitzel et autres Sacher Torte dans une ambiance follement autrichienne !
Des vins autrichiens réputés
etc...
Informations et réservations : www.balviennois.ch
Comm. & Réd. partir-magazine.com