Edition ETE 2024

MSC World America

Tour Operator

| MSC Croisières

Répartition en sept zones distinctes. Tous les détails connus à ce jour.


Ce navire introduira une nouvelle ère pour la croisière au large des côtes américaines lorsqu'il sera mis en service en avril 2025. Chacune des sept zones se distingue par une ambiance caractéristique, avec des installations et des expériences dédiées, pensées pour enrichir l’expérience à bord, permettant ainsi à chaque passager de passer des vacances uniques, hautement personnalisées, pour profiter pleinement de chaque instant à bord.

Pendant sa saison inaugurale, MSC World America partira de Miami avec des itinéraires de 7 nuits vers certaines des destinations les plus prisées des Caraïbes, avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée paradisiaque de MSC Croisières aux Bahamas.
 

Les sept zones à bord de MSC World America :

YACHT CLUB

Le MSC Yacht Club est incontournable pour les initiés. Ce concept MSC Croisières de “navire dans le navire” offre une expérience exclusive et intimiste dans un espace privatif à bord.

Niché sur les prestigieux ponts avant du navire et plébiscité par les hôtes de la compagnie, le MSC Yacht Club est un monde à part entière, entièrement dédié au luxe dans une ambiance élégante et décontractée. Les voyageurs les plus exigeants apprécient, entre autres, le service hautement personnalisé du MSC Yacht Club, avec un majordome dédié à toute heure, l'embarquement et le débarquement prioritaires, ainsi que le lounge et le restaurant gastronomique dédiés. Les passagers du MSC Yacht Club sont choyés tout au long de leur séjour dans ces espaces qui leur sont réservées, tout en ayant accès au reste du navire pour profiter de la myriade d’activités et de divertissements disponibles à bord de MSC World America.


FAMILY AVENTURA
Situé sur le pont supérieur du navire, Family Aventura est une zone dédiée aux loisirs en famille pour créer des souvenirs inoubliables. The Harbour, un parc innovant en plein air niché au cœur de cet espace, est LE rendez-vous des petits et des grands pour participer à des activités ludiques, se régaler avec de délicieuses gourmandises et profiter du soleil. The Harbour propose un parcours d'accrobranche palpitant et une attraction ultramoderne inédite en mer, ainsi qu'un espace de vie familial et une aire de jeux inspirée du phare emblématique d’Ocean Cay.

Family Aventura abrite également Doremiland, l’espace emblématique dédié aux enfants, avec des installations incroyables développées pour chaque tranche d'âge, des bébés aux adolescents. Quoi de plus? On y  trouve également des autos tamponneuses, des pistes de roller et toutes sortes de toboggans exaltants. Cette zone est idéale pour passer de belles journées en famille. Quel que soit son âge, chaque hôte réveillera l’enfant qui sommeille en lui.
 

AQUA DECK
Détente assurée à l’Aqua Deck, l’espace privilégié pour profiter pleinement des bienfaits de l’eau, avec les deux piscines principales spectaculaires du navire et une vue à couper le souffle sur la mer. Tel un caméléon, ce pont change d’ambiance aux différents moments de la journée.

Des activités de bien-être revitalisantes dans une ambiance calme le matin, à des divertissements actifs tout au long de l’après-midi et des soirées festives, cette zone débordera de joie autour de l’eau pour le plus grand plaisir de tous les passagers. 


ZEN AREA
Laissez-vous séduire par la sérénité de la Zen Area, réservée aux adultes – haut perchée à l'arrière du navire. Cette oasis exclusive a été conçue comme un havre de paix, pour se détendre et se ressourcer. Cet espace est idéal pour prendre le soleil, se prélasser au bord de l’eau et profiter d’une vue imprenable sur la mer.

Au bord de l’une des deux piscines, détendez-vous au soleil ou sous les étoiles en sirotant un cocktail rafraîchissant. Du matin au soir, une musique douce sublime l’ambiance apaisante de ce lieu où la tranquillité rencontre l'élégance. La Zen Area est le rendez-vous idéal de ceux qui souhaitent retrouver un sentiment de plénitude. 


GALLERIA
Savourez la joie de vivre dans les espaces de la Galleria, le cœur battant du navire. Cette zone animée dégage une énergie vibrante et offre un monde de possibilités à bord, en offrant une ambiance différente à chaque visite.

La Galleria répond à toutes les envies avec ses nombreux restaurants, ses boutiques exclusives, des jeux exaltants et bien plus encore. Ici, les journées sont bien remplies entre les bars, les lounges et les cafés : de la musique live au Dolce Vita Bar, un goûter gourmand dans l’après-midi au Jean-Philippe Chocolat & Café,et des collations nocturnes au Luna Park Pizza & Burger, ouvert jusque tard dans la nuit.

Faites du shopping dans les nombreuses boutiques du navire, puis direction MSC Luna Park Arena, une salle de spectacle high-tech aux configurations modulables pour les soirées à thème et les spectacles ludiques.

La Galleria est un monde à part entière, avec une grande énergie.


THE TERRACES
The Terraces est le rendez-vous idéal pour profiter dans une ambiance de bord de mer. Cet espace propose neuf bars et restaurants, quatre boutiques et un Comedy Club, qui se transforme aussi en Piano Bar et Karaoke le soir venu. 

Une ambiance captivante entoure des concepts de restauration avant-gardistes, des divertissements raffinés et des offres commerciales alléchantes, dans un espace unique entremêlant espaces intérieurs et ciel ouvert.

Les divertissements sont variés, de sets de DJ à des comédies hilarantes. Les passagers peuvent commencer leur journée avec un smoothie frais du bar à jus, puis flâner devant les vitrines scintillantes des boutiques de montres et de bijoux, et terminer leur soirée par un succulant dîner dans l'un des cinq restaurants de spécialités situés dans cette zone. Ils auront l’embarras du choix parmi des plats exquis inspirés des quatre coins du monde.


PROMENADE
Préparez-vous à en prendre plein les yeux sur la Promenade, animée et semi-ouverte. Bien qu’elle se trouve sur le pont 8, la Promenade offre une vue spectaculaire jusqu’en haut du navire, autour de sa pièce centrale : un toboggan s’étirant sur une hauteur de 11 ponts, superbe chef-d’œuvre architectural.

L’émerveillement est assuré dans cet espace dynamique, véritable terrain de jeu de jour comme de nuit, où les divertissements s’enchaînent du matin au soir. La Promenade réserve des surprises pour tous : se délecter d’un bon café au petit matin à l’Emporium, qui offre une belle sélection de grains torréfiés du monde entier, participer à des animations en soirée ou encore, déguster des boissons délicieuses et des repas succulents. Ici, la mer dessine le décor au son des vagues.

Le design révolutionnaire de MSC World America lui permet de réduire son impact environnemental. Ce navire est propulsé au GNL, un carburant à faibles émissions et il est déjà compatible avec les nouveaux carburants renouvelables. L’alimentation électrique à quai, lorsque ce service est disponible dans les ports, permet de réduire les émissions en coupant les moteurs pendant les escales. Des technologies intelligentes sont déployées dans tout le navire pour assurer le confort des passagers et optimiser la consommation d’eau et d’énergie à bord. Tout le recyclage possible à bord est réalisé de manière systématique. Et même les hélices ont été spécialement conçues pour minimiser le bruit rayonné sous-marin, préservant ainsi la vie marine lors de la navigation. 

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com


10.04.2024 08:10

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

2024, une année riche en événements

Tour Operator

| Atout France workshop à Lausanne et Zurich

Quelques nouveautés

5ème compagnie aérienne américaine

Tour Operator

| Alaska Airlines

Avec le rachat de son rival Hawaiian Airlines pour 1,9 milliards de dollars.

Publicité