Edition PRINTEMPS 2024

Exposition Johan Creten

France

| Nantes

Près de 80 oeuvres à découvrir...


À partir du samedi 6 avril, le Domaine de la Garenne Lemot offre une carte blanche au sculpteur de renommée internationale Johan Creten pour une exposition intitulée Les Fabriques ou la rage des UtopiesPrès de quatre-vingts de ses œuvres en céramique et en bronze ont ainsi été sélectionnées par l’artiste en lien avec l’ambiance et l’architecture du lieu, afin d’offrir un parcours jalonné de surprises et de moments d’intimité avec ses créations.

 

Le travail de l'artiste, présenté à Nantes à l'occasion de l'événement estival 2023 du Voyage à Nantes*, est également à découvrir toute l'année grâce à son installation pérenne monumentale La Grande Colonne au Domaine de la Garenne Lemot, une des étapes du Voyage dans le Vignoble.

 

Comm & Réd partir-magazine.com

08.04.2024 08:50

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le cœur à cœur

France

| Atout France à Lausanne

Quelques nouveautés de la France profonde, celle des régions, présentées lors du workshop d'Atout France le 15 février dernier.

COSQUER, LA GROTTE PREHISTORIQUE SOUS LA MER

France

| Marseille

Un projet à 70 millions d’euros, qui verra le jour en juin 2022.

Publicité