Edition PRINTEMPS 2024

Exposition Johan Creten

France

| Nantes

Près de 80 oeuvres à découvrir...


À partir du samedi 6 avril, le Domaine de la Garenne Lemot offre une carte blanche au sculpteur de renommée internationale Johan Creten pour une exposition intitulée Les Fabriques ou la rage des UtopiesPrès de quatre-vingts de ses œuvres en céramique et en bronze ont ainsi été sélectionnées par l’artiste en lien avec l’ambiance et l’architecture du lieu, afin d’offrir un parcours jalonné de surprises et de moments d’intimité avec ses créations.

 

Le travail de l'artiste, présenté à Nantes à l'occasion de l'événement estival 2023 du Voyage à Nantes*, est également à découvrir toute l'année grâce à son installation pérenne monumentale La Grande Colonne au Domaine de la Garenne Lemot, une des étapes du Voyage dans le Vignoble.

 

Comm & Réd partir-magazine.com

08.04.2024 08:50

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Découverte déroutante: Brest

France

| Passage obligé

Détruite à 90 %, en 1944 , par les Alliés dans le cadre de l’Opération Cobra, la deuxième ville de Bretagne mérite une visite pour découvrir l’étrange architecture de sa reconstruction à l’américaine, entre 1946 et 1961. Le niveau de la ville autrefois vallonné fut rehaussé de quelque 10 m et aplani.

Dinard

France

| Côte d'Emeraude

« A touch of class »

Publicité