Edition ETE 2024

HIGH SIERRA

USA

| Californie

Exploration


 

A l'Est

Bishop, ville californienne au cœur de la High Sierra, est une destination de prédilection pour découvrir la nature et les paysages iconiques de la région (les White Mountains et la Sierra Nevada). En 2024, des vols directs saisonniers seront désormais proposés en partance de San Francisco et Denver, jusqu’à Bishop. La ville devient ainsi une véritable porte d’entrée pour les parcs nationaux de la Vallée de la Mort et de Yosemite (à environ 2h30 en voiture).

A l'Ouest

Une nouvelle offre de glamping fera son entrée dans le comté de Yosemite Mariposaà partir de mai 2024. À quelques kilomètres seulement de Yosemite Mariposa, le complexe Wildhaven Yosemite proposera des tentes spacieuses, confortables et imaginées dans un style safari. Situé à moins de 2km de la ville historique de Mariposa, Wildhaven Yosemite proposera des hébergements équipés de toutes les commodités nécessaires, alliant confort et nature. Ces tentes disposeront d’une magnifique vue sur la montagne et la vallée, à l'extérieur du parc national de Yosemite. Les réservations sont ouvertes pour des séjours à partir de mai 2024. Une destination idéale pour aller se ressourcer !

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

22.02.2024 15:55

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Déjantez à Springfield !

USA

| U. S. Route 66

Au départ de Chicago, première étape dans la capitale de l’Illinois. Petite ville au caractère bien trempé.

Shake Rag

USA

| Bowling Green (Kentucky)

Un quartier historique relatant l'histoire des Noirs.

Publicité