Edition ETE 2024

Carlos Núñez

Art de vivre

| Festival Interceltique de Lorient

Programmation de Carlos Núñez dans le cadre de la sortie de son nouvel album « Celtic Sea ».


Le joueur de gaïta galicien Carlos Núñez est l’un des "grands" de la musique celtique.

Il est de retour avec son nouveau spectacle "Celtic Sea". Il nous plonge au coeur de mélodies celtiques intemporelles et de sons contemporains, créant ainsi un voyage musical unique à travers les eaux mystiques de la mer celtique. Pour composer cette symphonie, Carlos Núñez a puisé son inspiration dans l'atmosphère envoûtante de la mer et des liens qu’elle maintient avec les peuples celtes de l’arc atlantique.


De la Bretagne à la Galice en passant par l’Irlande et entouré de musiciens extraordinaires, il a réussi à capturer la puissance et la beauté de l’ environnement naturel des vagues celtiques dans sa musique.

 

A propos de « Celtic Sea »

Cet album exceptionnel nous plonge au coeur de mélodies celtiques intemporelles et de sons contemporains, créant ainsi un voyage musical unique à travers les eaux mystiques de la mer celtique. Pour composer cette symphonie, Carlos Núñez a puisé son inspiration dans l'atmosphère envoûtante de la mer et des liens qu’elle maintient avec les peuples celtes de l’arc atlantique.

De la Bretagne à la Galice en passant par l’Irlande, les régions desservies par Brittany Ferries ont stimulé la création artistique du gaïtero, afin de nous offrir une célébration musicale vibrante de la richesse culturelle celtique, qui transcende les frontières et les époques. Entouré de musiciens extraordinaires, il a réussi à capturer la puissance et la beauté de l’environnement naturel des vagues celtiques dans sa musique.

 

Billeterie

"Celtic Sea"

Jeudi 15 août 2024 - Le Théâtre

Concerts :

15h et 21h

Tarifs : 33€ et 38€

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

10.02.2024 08:19

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

TEST: votre portrait TV

Art de vivre

| Confinement et petit écran

Audimat oblige! les chaînes de télévision ont défini les cinq profils psychologiques du téléspectateur. Quel est le vôtre?

A Karina Sainz Borgo

Art de vivre

| Prix Jan Michalski de littérature 2023

Pour son ouvrage El Tercer País (Lumen, 2021), traduit de l’espagnol (Venezuela) en français par Stéphanie Decante, sous le titre Le Tiers Pays (Gallimard, 2023).

Publicité