Edition HIVER 2023-4

Iberia jubile...

Tour Operator

| Aeropuerto Madrid Barajas - Investissement de 2,4 milliards d'euros

Agrandissement prévu pour 90 millions de passagers par an d'ici 2031.


Cet argent permettra à Madrid Barajas, hub d'Iberia, de devenir l'un des principaux aéroports en Europe. La compagnie espagnole se frotte les mains.

L'agrandissemement permettra une très forte croissance de la capacité et des liaisons aériennes depuis Barajas, notamment vers l’Asie. En plus d'être la plaque tournante entre l'Europe et l'Amérique latine.

Une évidence

60 millions de personnes ont transité l’an dernier par l’aéroport madrilène. Une affluence qui rapproche l’aéroport madrilène de sa capacité maximale, alors que l’Espagne a accueilli, l’an dernier, un nombre record de 84 millions de visiteurs étrangers.

Ces milliards d'euros serviront à agrandir le Terminal 4 avec de nouvelles portes d'embarquement et de rénover les trois autres terminaux.

Reminder

Espérons que cet argent prévoit également des tapis roulants en nombre suffisant - ce qui n'est pas le cas actuellement, les passagers de la "génération épanouie" le déplorent - pour passer d'un gate à l'autre lors d'une correspondance.

 

pm

 

29.01.2024 12:28

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Rail + Avion

Tour Operator

| Trenitalia et ITA Airways à Rome

Excellente initiative pour les passagers et autres touristes

En étroite collaboration

Tour Operator

| EasyJet et Iris

Un programme de gestion du trafic aérien pour réduire les retards des vols, économiser du carburant et réduire l’impact environnemental du transport aérien.

Publicité