Edition ETE 2024

Décollage pour la Finlande

Tour Operator

| Compagnie aérienne Edelweiss

Deux nouvelles destinations hiver 2024.


La compagnie aérienne suisse de vacances Edelweiss élargit son réseau court/moyen-courrier et proposera à partir de février 2024, deux nouvelles destinations de vacances en Finlande, Ivalo et Kuusamo, idéales pour vivre des expériences hivernales féeriques.

 

Ivalo, la plus grande ville de Laponie du Nord, est la troisième destination touristique importante de Finlande, avec Kittilä et Rovaniemi. La région abrite la station de sports d’hiver de Saariselkä (230 km de pistes de ski de fond, ski classique, raquettes et piste de luge éclairée d’Aurora).

 

Quant à Kuusamo, elle est considérée comme la région la plus enneigée de Finlande. Avec la célèbre station de sports d’hiver de Ruka, la commune de Kuusamo, qui compte 15’000 habitants, est l’une des principales destinations touristiques de Finlande. Kuusamo propose également des attractions culturelles. des représentations théâtrales, des expositions d’art et des films.

 

Du 2 février au 22 mars 2024, Edelweiss proposera chaque vendredi des vols sans escale de Zurich à Ivalo et Kuusamo. Les vols sont disponibles dès maintenant sur flyedelweiss.com et via tous les canaux de vente habituels. Le premier bagage de sport de catégorie normale est transporté gratuitement.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

25.08.2023 09:39

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Nouvelle direction

Tour Operator

| Hotelplan Group - Holiday Home Division

Le spécialiste des maisons de vacances d'Hotelplan Group, a un nouveau CEO: Jörg Herrmann.

5 liaisons supplémentaires au départ de Paris CDG

Tour Operator

| Air France

Hiver 2024-25

Publicité