Edition PRINTEMPS 2024

Liaison arc-en-ciel?

Tour Operator

| ITA Airways

San Francisco - Roma


 

Ce nouveau vol sera exploité jusqu’au 30 juillet 2023 à raison de trois fréquences hebdomadaires avec un départ tous les mardis, samedis et dimanches de la ville californienne à 15h15 et un atterrissage à Rome Fiumicino à 12h05 heure locale le lendemain. Les vols de retour de Rome Fiumicino partiront à 09h35 pour atterrir à l’aéroport international de San Francisco à 13h15, heure locale.

Du 2 août au 30 septembre, la ligne sera exploitée à raison de 5 vols hebdomadaires tous les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches, tandis qu’en octobre, les vols auront lieu les mercredis, vendredis et dimanches.

Avec des vols directs reliant Rome Fiumicino à New York, Boston, Washington Miami, Los Angeles et San Francisco et Milan Malpensa à New York, ITA Airways devient le transporteur idéal entre l’Amérique du Nord et l’Italie.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

 

 

04.07.2023 13:57

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Une offre encore plus large

Tour Operator

| Delta Airlines

Delta augmentera ses vols vers les Caraïbes et l’Amérique latine l’hiver prochain au départ des hubs d’Atlanta, de New York JFK et de Minneapolis/St. Paul vers la Barbade, Puerto Plata et Mazatlán. En outre, Delta augmente la fréquence de ses vols vers Curaçao, destination de vacances très prisée.

Destinations les plus accueillantes et Traveller Review Awards 2024

Tour Operator

| Booking.com

Classement basé sur plus de 309 millions de commentaires clients.

Publicité