Edition HIVER 2023-4

Christian Eckert

Hôtels

| Récompense

Hôtelier suisse de l'année 2023


Christian Eckert, Managing Director de The Omnia Mountain Resort à Zermatt depuis 2017, est l’"Hôtelier de l'année 2023".

 

A l'occasion du gala des hôteliers organisé pour la huitième fois dans la Halle 550 à Zurich-Oerlikon, le jury de spécialistes de haut niveau a désigné cet homme de 38 ans comme le meilleur de sa profession. Les capacités de gestion évidentes, la réputation en ligne, la capacité d'innovation ainsi que le succès économique exceptionnel ont fait pencher la balance. 

 

"Avec cette distinction, le jury veut honorer la force de direction et le succès du manager d'hôtel Christian Eckert", a souligné le président du jury André Witschi. Celui-ci a prouvé qu'un petit hôtel de luxe pouvait également être géré de manière efficace et durable.

 

Avec Christian Eckert, c'est seulement la deuxième fois qu'un hôtelier du segment luxe est honoré.

 

INFO

Le troisième Hospitality-Summit est soutenu par une large alliance d'organisations importantes de la branche. L'organisme responsable est composé d'Hôtellerie-Suisse, du SECO, de Suisse Tourisme, des écoles hôtelières de Lausanne et de Thoune, de l'Association des hôteliers diplômés (VDH), de la Société suisse de crédit hôtelier (SCH) et de Hotela. Le gala des Awards a été créé en 2015 par l'agence de marketing smarket ag et il est organisé chaque année.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

29.06.2023 15:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Relais Christine, Paris, France

Hôtels

| Relais & Châteaux

Nouveau membre

Table gourmande

Hôtels

| CroisiEurope

Les nouveautés 2020 et un dessert en vidéo

Publicité