Edition HIVER 2023-4

Le Grand Hôtel des Rasses

Hôtels

| Jura vaudois

Bon anniversaire avec 125 bougies.


Niché au cœur des montagnes du Jura vaudois, le Grand Hôtel des Rasses est une véritable perle d'histoire.

Cet hôtel 3 étoiles offre une vue magnifique sur la chaîne des Alpes et le Mont Blanc.

L’établissement prestigieux, qui a obtenu le label Swiss Historique Hôtels en 2018, élu hôtel historique de l'année 2019 (Icomos Swiss), transporte ses visiteurs dans une époque où l'élégance et le raffinement étaient les maîtres-mots de l'hôtellerie.

Un voyage à travers le temps attend ainsi les visiteurs du Grand Hôtel des Rasses, conquis par l'architecture somptueuse de l’établissement.

Construit à la fin du 19e siècle, l'hôtel inspire le charme de l'époque victorienne, avec sa façade imposante, ses fameuses tourelles et ses balcons en fer forgé, offrant une atmosphère unique à ses visiteurs.

 

A table et bien-être

 

La cuisine raffinée et le service de qualité ont toujours été des atouts indéniables de cet établissement. Les hôtes peuvent en effet déguster des plats savoureux, préparés à partir de produits frais et locaux, le tout dans une ambiance Belle Epoque qui caractérise la salle à manger de l’établissement.

Pour les amateurs de détente, le Grand Hôtel des Rasses dispose d'un espace bien-être qui comprend une piscine intérieure chauffée, un hammam, une salle de sport, un sauna. Des massages sont également proposés.

Par ailleurs, le Grand Hôtel des Rasses est un lieu de villégiature idéal pour tous types d’activités en plein air dans cette station 4 saisons du Jura vaudois.

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

 

21.06.2023 14:23

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Resort Hotel Alex

Hôtels

| Zermatt

LA SAISON D'HIVER ACTUELLE EST UN GRAND SUCCÈS.

Hôtellerie suisse

Hôtels

| Sourire retrouvé

Hausse de 47,3% des nuitées au 1 er semestre 2022.

Publicité