Edition PRINTEMPS 2024

Hans Bandi - Bed & Bike Tremola

Hôtels

| Tessin

Le Tessin séduit par une combination harmonieuse entre tradition et modernité.


L'innovation joue avec l'ancien, l’ancien se reflète dans le nouveau. Hans Bandi, le "grand-père du télémark au Tessin" pendant la saison froide, reste actif en dehors de la saison hivernale.

 

Ce dernier organise notamment la Telemarkada, un rendez-vous incontournable depuis 2003 pour les amateurs de ce sport de glisse et les passionnés de folklore.

 

De plus Hans Bandi, professionnel passionné de vélo, dirige également le Bed&Bike Tremola San Gottardo à Airolo.

Il y propose de nombreuses randonnées à vélo à travers la spectaculaire Léventine. L'ancienne route du col du Gothard, la légendaire "Tremola", constitue certainement un défi inoubliable.

 

Avec ses montagnes et ses vallées, le Tessin, est un paradis pour les cyclistes, que ce soit en e-bike, en VTT off-road dans la nature sauvage ou alors sur des chemins balisés.

 

Accompagnés par des professionnels ou en solitaire, en modalité sportive ou en route avec Bike&Wine pour une dégustation chez les viticulteurs... ici, tout le monde pédale avec bonheur.

 

Un nombre croissant d'hôtels VTT parfaitement équipés et certifiés dans tout le canton transforment également les phases de repos en expériences uniques.

 

ticino.ch

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

 

15.05.2023 17:40

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Domaine de Lorient

Hôtels

| Ardèche

Bienvenue dans la ferme-vigneronne

La tourte impériale

Hôtels

| Pause gourmande

Le café de l’Hôtel Imperial à Vienne est un endroit où il faut aussi être vu. Angelina Jolie, Bill Clinton ou les Stones sont des habitués. Et vous?

Publicité