Edition PRINTEMPS 2024

Most Trusted Brands 2023

Suisse

| Tessin

Une récompense et des herbes aromatiques.


Simone Galli

 

Pour la deuxième fois consécutive, le Tessin a été élu « région de vacances la plus digne de confiance de Suisse »: dans le cadre de l'étude de marché "Trusted Brands 2023" réalisée chaque année par la Readers's Digest Association, le Tessin s'est à nouveau vu décerner la première place dans la catégorie "Régions/localités de vacances suisses".

 

Au pays des herbes aromatiques : Erbe Ticino et Simone Galli

 

Le Tessin se transforme toujours plus en une destination de rêve pour les amateurs non seulement de produits locaux, mais aussi et surtout d'herbes et d'épices ! 

 

"Erbe Ticino" est un projet innovant et visionnaire mené par un groupe d'investisseurs et le jeune Simone Galli : en collaboration avec différentes fondations de tout le canton et l'Institut agricole, des produits agricoles de qualité supérieure voient aujourd'hui le jour à Seseglio, presque à la pointe sud du Mendrisiotto.

 

Ici, tradition et innovation se donnent la main au nom de la créativité agro-gastronomique, naturellement biologique et durable. L'univers d'"Erbe Ticino" s'est élargi en quelques années seulement et offre aujourd'hui un choix varié de produits uniques et de qualité. "Erbe Ticino" est le symbole de toute une série de jeunes entreprises innovantes qui jettent un pont entre tradition et innovation et qui, avec enthousiasme et amour pour le territoire, jettent les bases d'une offre gastronomique toujours plus enracinée et sans égale !

 

erbeticino.ch/

ticino.ch/

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

 

 

15.05.2023 16:45

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Canton de Berne

Suisse

| Les temps forts de l'hiver

Une destination pour des vacances réussies

Vaches et cerfs

Suisse

| Elevage dans les Franches Montagnes

Une diversification nécessaire avec Robert Cattin.

Publicité