Edition PRINTEMPS 2024

Cité du Vin

France

| Bordeaux

Les animations en MAI 2023.


En mai, les univers se rencontrent et se mélangent à la Cité du Vin. Humour, cinéma, danse, histoire, science, la programmation est riche en suprise ce mois-ci ! 

 

Et ça démarre le 3 mai avec une nouvelle séance du Ciné Gourmand avec Chef Jésus et Cheffe Line, avec le film La Brigade. Le 9 mai, les Vendanges du Savoir vous plongeront dans la Grèce antique pour une leçon de viticulture durable. Le 16 mai, soirée cinéma & dégustation sur le thème de l'Afrique du Sud avec le grand retour du cycle Des Vignes et des Hommes. Le 23 mai, rencontre exceptionnelle avec une figure incontournable de la scène française et passionné de vin : François-Xavier Demaison !

 

Côté afterworks de dégustation, on se donne rendez-vous ce jeudi 27 avril pour une session originale sur les cépages rares. Le 4 mai, direction le Lot-et-Garonne pour un afterwork mets et vins très gourmand ! Le 11, c'est un classique des apéritifs que l'on vous propose de revisiter avec l'association charcuteries et vins. Le 25 mai, nous vous emmenons au Pérou pour une dégustation inédite !

 

Enfin, à partir du 6 mai, l’artiste et danseur international Mathieu Forget, alias ForgetMat, s’installe au rez-de-chaussée de la Cité du Vin pour une exposition photos et proposera 2 rendez-vous à cette occasion : le vernissage de son exposition le vendredi 5 mai et une masterclass photo & danse le samedi 6 mai !

26.04.2023 15:22

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Ingres

France

| Château de Chantilly

L'artiste et ses princes

Show « les marrons » !

France

| Escapade en France

Déclinaisons de la châtaigne, fruit roi de l’Ardèche.

Publicité