Edition PRINTEMPS 2024

Torge Petersen

Tour Operator

| Hotelplan Group

A la direction du Volume Tour Operating.


   
 
  Torge Petersen dirigera à partir du 1er juillet 2023 les secteurs suivants d'Hotelplan Group : vacances balnéaires, voyages intervilles et voyages pour lesquels les clients se rendent à destination par leurs propres moyens. Il succède ainsi à Katja Altmann qui dirige le secteur par intérim depuis septembre 2022.  
 
 

En tant que Chief Operating Officer (COO), Torge Petersen dirigera le secteur Volume Tour Operating d'Hotelplan Group à partir du 1er juillet 2023. Il sera ainsi responsable des activités de vacances balnéaires, de voyages intervilles et de voyages pour lesquels les clients se rendent à destination par leurs propres moyens des marques Hotelplan, Vacances Migros et vtours ainsi que des activités de courtage aérien en Suisse et en Allemagne. Par sa nouvelle fonction, Torge Petersen deviendra membre de la direction et relèvera directement de Laura Meyer, CEO Hotelplan Group.
 
Torge Petersen, 51 ans, peut se prévaloir d’une longue carrière dans le tourisme. Il a notamment travaillé chez vtours de 2010 à 2016 ; d'abord en tant que responsable de la gestion des produits, du marketing et de la distribution, puis, à partir de 2012, en tant que directeur de la gestion des produits et des ventes, ce qui lui a permis d'assumer la responsabilité globale du produit hôtel, vol et transfert de ce tour-opérateur dynamique. Actuellement, Torge Petersen travaille comme directeur d'e-domizil. «Avec sa longue expérience dans le secteur du tourisme, Torge Petersen est le successeur idéal à ce poste. Je suis convaincue que ses vastes connaissances lui permettront de poursuivre avec succès les activités liées aux vacances balnéaires, aux voyages intervilles et aux voyages pour lesquels les clients se rendent à destination par leurs propres moyens. Je lui souhaite d'ores et déjà un bon démarrage et plein succès», déclare Laura Meyer.
 
Torge Petersen prend la succession de Katja Altmann qui dirige le Volume Tour Operating par intérim depuis la maladie de Tim Bachmann en septembre 2022. Elle œuvrera désormais dans le secteur Services et Processus pour le Volume Tour Operating. «Au nom de toute la direction du groupe, nous remercions de tout cœur Katja Altmann pour sa flexibilité et son indéfectible engagement au cours des derniers mois. Nous sommes très heureux qu'elle reste dans l'entreprise et qu'elle continue à lui apporter ses compétences et son expérience. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de succès dans son travail», renchérit Laura Meyer.

 
Par ailleurs, Meltem Aydin occupera à partir du 1er juin 2023 le poste de Director Contracting & Sourcing au sein de la centrale d'achat du Volume Tour Operating d'Hotelplan Group. Âgée de 39 ans, elle a occupé pendant plus de treize ans différents postes chez FTI Touristik, notamment celui de Head of Business Development ou de Head of Flight Department. Depuis 2019, elle dirige le département Procurement chez HC Touristik. «Avec sa longue expérience dans l'achat de prestations aériennes & hôtelières dans le secteur des vacances balnéaires, elle est la personne idéale pour ce poste. Nous lui souhaitons d'ores et déjà un excellent début chez nous», déclare Laura Meyer.

 

Comm. &  Réd. partir-magazine.com

17.04.2023 18:47

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Airbus A 320 NEO

Tour Operator

| Swiss International Airlines

Aménagement nouveau de la cabine pour le bien-être du passager.

Nouvelles destinations

Tour Operator

| easyJet Switzerland

Extension de l'offre au départ de la Suisse

Publicité