Edition ETE 2024

Évasion printanière

USA

| Miami

Vive les musées!


 
Visitez le Perez Art Museum Miami : Ce musée présente des expositions d'art contemporain du monde entier, en particulier des artistes d'Amérique latine et des Caraïbes.
Promenez-vous dans le Vizcaya Museum and Gardens : Cette villa historique et ses jardins ont été construits au début des années 1900 et offrent un aperçu du passé de Miami.
 
 
Explorez le Miami Design District : Ce quartier abrite une variété de boutiques de mode haut de gamme, de galeries d'art et de restaurants, ce qui en fait un endroit idéal pour passer l'après-midi.
Visitez le Frost Museum of Science : Ce musée présente des expositions interactives sur des sujets tels que le corps humain, l'univers et l'environnement.
 
 
Se détendre à Miami Beach : Avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise, Miami Beach est un lieu très prisé pour les bains de soleil et la baignade.
Visitez les murs de Wynwood : Ce musée en plein air présente des peintures murales colorées et des œuvres d'art de rue réalisées par certains des plus grands artistes du monde.
Allez voir les animaux au Zoo de Miami : Avec plus de 3 000 animaux du monde entier, y compris des espèces en voie de disparition, le Zoo de Miami est un endroit idéal pour passer une journée en famille.
 
 


Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses activités à faire à Miami ce printemps. Profitez de votre séjour dans cette belle ville !

 

Comm. & réd. partir-magazine.com (K. Arbane)

12.04.2023 15:44

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cinema salem

USA

| Salem Massachusetts

10th Annual International Jewish Film Festival

Manger, boire ,...

USA

| Los Angeles

L'Original Farmers Market fête ses 90 ans

Publicité