Edition PRINTEMPS 2024

Le bon air à déguster

Suisse

| Dans les Grisons

A Vals, par exemple, ou Müstair.


Pour que les visiteurs puissent découvrir la région sous un nouvel angle, la région touristique des Grisons a engagé le premier sommelier d'air de montagne au monde.

Il s'appelle Patrick Stebler C'est un parfumeur et droguiste expérimenté à Coire.

Sa mission : créer des expériences en lien avec l'air des montagnes dans huit villages alpins que les hôtes pourront découvrir de manière guidée ou individuelle.

 

Simplement respirer de l'air pur ou ressentir l'eau qui ruiselle ou encore humer  la fragance de l'arnica vous tentent? A vous de jouer.

 

Du 15 juin au 15 octobre.

 

www.graubuenden.ch

29.03.2023 14:02

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Couteaux, Schwyzerörgeli et « Auf dem Stoos »

Suisse

| Made in Switzerland

Lors de la transhumance estivale nord-sud, les bouchons sont fréquents à l’approche du tunnel du Gothard. Faites une pause en prenant les chemins de traverse ! Sortie direction Schwyz.

Coup de pouce

Suisse

| Aide Suisse aux Montagnards

Les formations dans le domaine numérique permettent aux entreprises des régions de montagne de rester compétitives et attractives.

Publicité