Edition HIVER 2023-4

Le bon air à déguster

Suisse

| Dans les Grisons

A Vals, par exemple, ou Müstair.


Pour que les visiteurs puissent découvrir la région sous un nouvel angle, la région touristique des Grisons a engagé le premier sommelier d'air de montagne au monde.

Il s'appelle Patrick Stebler C'est un parfumeur et droguiste expérimenté à Coire.

Sa mission : créer des expériences en lien avec l'air des montagnes dans huit villages alpins que les hôtes pourront découvrir de manière guidée ou individuelle.

 

Simplement respirer de l'air pur ou ressentir l'eau qui ruiselle ou encore humer  la fragance de l'arnica vous tentent? A vous de jouer.

 

Du 15 juin au 15 octobre.

 

www.graubuenden.ch

29.03.2023 14:02

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Naissances

Suisse

| Zoo de Zurich

Dans la nuit du 5 juillet, la femelle loutre Lulu a donné naissance à trois petits au zoo de Zurich.

United Airlines à Genève: 10 ans de gomme sur le tarmac

Suisse

| Un succès

Le point avec James P. Mueller, Vice Président Atlantic and Pacific Sales de United Airlines pour fêter cet anniversaire.

Publicité