Edition HIVER 2023-4

OSER PARLER ET SAVOIR DIRE

Art de vivre

| Arnaud RIOU

Essentiel pour apprendre à communiquer efficacement et avec authenticité !


• Comment vivre des relations sereines si nous ne savons pas partager nos sentiments, nos émotions, si nous sommes incapables d'accueillir celles de l'autre ?

 

• Comment équilibrer nos relations si nous ignorons comment poser nos limites, formuler des demandes claires ?

 

Le verbe est un outil inestimable pour expliquer, rassembler, proposer, séduire, négocier, poser ses limites, transmettre, créer...

 

Savoir communiquer est un des talents les plus précieux. Et, disons-le, la vie est plus simple lorsque nous savons nous faire comprendre !

 

Arnaud Riou décrit tous les aspects d'une communication authentique.

 

Grâce à ses conseils judicieux, chacun peut apprendre à formuler ses idées et à exprimer ses sentiments avec aisance.

 

L'auteur

 

Arnaud Riou anime des groupes depuis 30 ans. Initié à plusieurs techniques de thérapie occidentales, il a également été formé à la méditation, au bouddhisme et aux arts martiaux, notamment au cours de ses voyages en Inde et au Tibet.

 

Il est le créateur de la Voie de l'ACTE® (Approche Consciente de la Totalité de l'Être). Il dirige l'Académie de l'ACTE et a fondé le Moulin de Beaupré, en Bourgogne, un lieu de ressourcement et de formation.

 

Il est également réalisateur pour le cinéma : le film Etugen est actuellement projeté dans de nombreuses villes. Il accompagne les entreprises et les particuliers pour qu'ils retrouvent le sens sacré de la parole.

 

« Oser parler et savoir dire» est paru aux Editions de l’Homme.

 

Comm. 

22.03.2023 07:25

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cité du Vin

Art de vivre

| Bordeaux

Programme gourmand en novembre

BRAVO

Art de vivre

| Zoo de Zurich

Les sapins de Noël qui n'ont pas trouvé d'acheteurs dans les magasins sont aujourd'hui utilisés au zoo de Zurich pour une autre utilisation : ils sont utilisés comme enrichissement alimentaire et comportemental pour divers animaux.

Publicité