Edition PRINTEMPS 2024

Valentino

Shopping

| Galeries Lafayette à Paris

Luxe mythique


Depuis 1960, la Maison Valentino fait briller l’élégance italienne dans le monde de la Haute Couture et du Prêt-à-Porter.

 

Son Directeur créatif, Pierpaolo Piccioli, travaille l’héritage de la marque avec soin, modernité et créativité. Il cultive un équilibre à la fois subtilement rebelle et élégant qui se traduit dans ses créations.

 

Le Directeur créatif de la Maison continue d’én écrire le récit avec sa ligne d’accessoires Valentino Garavani qui s’invite aux Galeries Lafayette à l’occasion d’un pop-up mettant en avant une de ses pièces iconiques : le sac LOCO.

 

Ce sac à l’esthétique minimaliste et vintage rappelle le design des sacs des années 90. Inspiré par la locomotive, son nom est un clin d’œil au mouvement de la ville. En cuir lisse ou grainé, brodé ou en toile, avec ou sans bijoux, le sac se décline en plusieurs modèles pour s’adapter à chaque style.

 

Adapté aussi à différents moments de la journée : il se porte sur l’épaule, croisé ou à la main grâce à son anse amovible, aussi bien le jour que le soir. Une série d’accessoires déclinés à partir du modèle est à retrouver sur l’espace : coques d’iphone, boucles d’oreilles, bracelets, ceintures etc.

 

Des pièces urbaines à la beauté intemporelle à découvrir du 3 au 24 avril à l’entrée principale du magasin Coupole, Porte Mogador. 

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

24.02.2023 08:35

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Acouet vaudois

Shopping

| Concours suisse des produits du terroir 2021

Une friandise signée Geoffroy Lemarquis.

Texture fondante

Shopping

| Cosmétiques Ingo Metzler

Une adresse au coeur de la Forêt de Bregenz

Publicité